On aime tous les voyages et découvrir de nouveaux paysages ! Partir en famille ou en amoureux, en Europe ou dans un tout autre continent, est toujours un moment de pur bonheur. Comment se dépayser sans y laisser toutes ses économies ? Bienvenue à bord.

Anticipez votre voyage :

Si vous voulez faire des économies, le plus simple est de prévoir vos vacances le plus tôt possible ! En règle générale, les bons plans se font 21 semaines avant le départ, 5 semaines pour les courts courriers et si vous le pouvez tant qu’à faire, évitez le week-end pour votre jour de départ. Regardez les périodes creuses, parfois en début d’année ou en novembre… En combinant ces astuces, vous trouverez des prix de vente très alléchants. Prévoir bien à l’avance votre séjour n’est pas utile que pour vos billets d’avion, vous aurez la chance de trouver des logements atypiques et de cibler les endroits à ne pas louper…

Partir sur un coup de tête :

Vous avez envie de faire un break ou de partir pour un week-end en amoureux dans quelques jours ? Pas de soucis ! Mais alors soyez flexibles, cela vous permettra de trouver des vols accessibles à tous les budgets. Autre astuce et pas des moindres : bookez vos billets d’avion en semaine et très tôt le matin.

Liens utiles pour préparer au mieux votre voyage :

Notre service Click & Collect

Air bnb