Dans la plupart des grands magasins londoniens, les soldes débutent immédiatement après Noël, soit pour Boxing Day (le 26 décembre. Oui, oui, juste après Noël et ce jusqu’à la mi-janvier, vous allez pouvoir profiter d’offres exceptionnelles !

 

Organisez-vous

 

 Les services de transports en commun sont limités le jour de Boxing Day et le jour du Nouvel An (1er janvier), faites en sorte d’organiser votre itiniéraire à l’avance du coup ! Pensez stratégique… Effectivement, choisissez une destination vous permettant de regrouper vos achats telles que : West End, Covent Garden ou encore Westfield. Vous pouvez aussi choisir les grands magasins, Vous y trouverez de tout au même endroit !

 

Quelques bonnes adresses :

 

Fenwick: Ce magasin situé dans Bond Street vous permettra de réaliser d’importantes économies sur les articles de mode, les accessoires mais aussi le mobilier !  

Fortnum & Mason: Les soldes à Londres ne sont pas uniquement destiné à la mode… Vous ferez aussi de belles affaires en gastronomie !

Harrods: Les soldes d’hiver de ce magasin emblématique situé dans Knightsbridge sont immanquables !

Harvey Nichols: Un des plus chics des grands magasins, Harvey vous proposera des réductions impressionnantes.

 

 


Avant votre départ et pour profiter au mieux dès le Boxing Day, n’oubliez pas de réserver vos Livres sterling sur notre plateforme d’achat de devises en ligne.