La neige tombe peut-être dans certains endroits des États-Unis, mais le pays est si vaste qu’il y a des plages et des déserts qui offrent des climats chauds et vous permettront d'échapper au froid de l'hiver. Vous souhaitez profiter du plein air cet hiver ? Voici trois destinations faites pour vous !

 

Palm Springs, Californie

Quand on pense à Palm Springs, on voit tout de suite les palmiers… Mais ce n’est pas tout ! Vous pouvez admirer des panoramas impressionnants à partir du tramway aérien, et vous promener au beau milieu de l'architecture de style espagnol et des musées de classe internationale du centre-ville. Vous pouvez même oublier votre manteau… Les températures avoisinent les 20 degrés ou plus tout l'hiver.

 

Moloka’i, Hawaï

L’hiver est LA meilleure période pour visiter cette île ! Connue sous le nom de « l'île amicale », Moloka’i, située à environ 40 kilomètres de la côte sud-est de l'île d'O'hahu et accessible par bateau ou par avion, abrite également le parc national historique de Kalaupapa. Sur l'île, vous pourrez explorer la ville de pêcheurs de Kaunakakai, dans la partie sud-est, ou la vallée de Halawa à l'est.

 

Scottsdale, Arizona

Le mois de janvier est le meilleur moment pour visiter Scottsdale, en Arizona. Coincée entre Phoenix et la forêt nationale de Tonto, cette ville offre un climat agréable bien plus agréable que les chaleurs extrêmes qu'elle connaît pendant l'été.

 

Avant votre départ, n’oubliez pas de réserver vos Dollars US sur notre plateforme d’achat de devises en ligne.