En plus de sa diversité de climat, les différents quartiers de San Francisco vous feront découvrir des dizaines de décors du monde entier. Si la ville est si singulière, c’est sans aucun doute en partie grâce à son fantastique cadre naturel. Même au plein cœur de la ville, vous pourrez facilement respirer grâce aux grandes plages du Pacifique et aux gigantesques parcs.

 

3 quartiers à ne pas louper :

 

Pacific Heights

Perché en haut d’une colline, ce très chic quartier vous offrira une impressionnante vue panoramique sur la baie de San Francisco !

Union Square-Financial District,

Parfait pour faire du shopping, vous rendre au théâtre ou au musée, ce quartier est très vivant et vous y trouverez toutes sortes de grands magasins et de boutiques de luxe !

Castro

Mythique quartier gay de San Francisco, c’est l’endroit idéal si vous avez envie de faire la fête et de découvrir le milieu de la nuit à San Francisco.

 

Pensez à commander sur notre plateforme d’achat de devises en ligne et récupérer vos dollars US dans le bureau de change le plus proche de chez vous avant de découvrir les différentes facettes de cette magnifique ville !