Vous avez envie de prolonger vos vacances cet automne ? L’été ne vous a pas suffit et découvrir de nouveaux horizons vous tente ? N’hésitez plus et partez à la découverte de villes pleines de surprises avant de revenir les batteries chargées.

 

Miami

 

Cette ville mythique est la capitale du soleil et du farniente ! Avec son climat sub tropical, vous ne pouvez vous tromper… Le soleil y reste quasiment toute l’année. Le quartier incontournable et mondialement connu de Miami est Miami Beach et plus précisémment South Beach célèbre pour ses immeubles de style Art Déco et son front de mer : Ocean Drive.

 

Las Vegas

 

Plus grande ville de l’État du Nevada, Las Vegas est située au milieu du désert de Mojave. Deuxième plus grande ville hôtelière du monde, Las Vegas est l’endroit idéal pour faire la fêter, s’amuser, jouer ou encore faire du shopping !

 

San Francisco

 

Incomparablement différente du reste des Etats-Unis, San Francisco, brille par sa diversité culturelle, son anticonformisme, sa tolérance ainsi que son regard tourné vers l’extérieur ! Vous pourrez vous balader en découvrant des endroits magnifiques et des quartiers pleins de surprises…


Avant votre départ, n’oubliez pas de réserver vos devises sur notre plateforme d’achat de devises en ligne.