Vous avez envie de fêter la Saint-Valentin de manière originale ? De découvrir en même temps une ville magique ? Et si vous profitiez du week-end le plus romantique de l’année pour partir avec votre moitié ?

Istanbul en Turquie :

Capitale de la culture européenne 2010, vous succomberez aux charmes de l’Orient ! Prenez-en plein les yeux en découvrant le Bosphore, le Palais de Topkapi ou encore la Mosquée Bleue.

Marrakech au Maroc :

Quoi de plus romantique qu’un petit-déjeuner devant les magnifiques montagnes de l’Atlas ? Continuez votre journée à travers les ruines du Palais El Badi et les typiques médinas.

Budapest en Hongrie :

Avec pas moins de 123 sources thermales, Budapest est la ville parfaite pour se détendre en amoureux !  Les multiples musées, synagogues ou encore  basiliques vous permettront d’en apprendre davantage sur cette ville pleine de charme.

Prague en République Tchèque :

Prague vous réserve bien des surprises ! Dans cette belle ville, vous pourrez découvrir une architecture bien particulière, des vues magiques depuis le Pont Charles ou encore des notes parfaites provenant de l’Opéra de Prague. 

Liens utiles avant votre départ :

Bureaux de change ICE

Convertisseur de devises