Et si vous découvriez New-York et plus particulièrement Brooklyn autrement ? Effectivement, ce quartier vous réserve bien des surprises !

 

Regardez un film en haut d’un Roofftop

Jusqu'au 22 août, le Rooftop Films propose aux amateurs du septième art de venir sur les toits de Brooklyn pour une séance de cinéma avec en arrière-plan Manhattan, le pont de Brooklyn et les gratte-ciels. Vous trouverez aussi des séances Certaines dans des parcs ou sur la plage.

 

Mangez un pizza dans un hangar

La façade du restaurant Roberta’s ne paie pas de mine et pourtant… Dès la porte franchie, vous rentrerez dans un lieu atypique et plein de charme ! Apprécié des hipsters ce restaurant vous servira des pizzas cuites au feu de bois qui mettront tout le monde d’accord.


Rendez-vous à un concert de Barbara Streisand

Construit en 2012, le Barclays Center vous permettra d’admirer la grande Barbara Streisand sur scène les 11 et 13 août prochain devant plus de 18 000 spectateurs.

 

Avant d’aller découvrir Brooklyn, pensez à réservez vos devises sur notre plateforme d’achat de devises en ligne et les récupérer dans le bureau de change que vous souhaitez !