Vous avez envie d’allier deux de vos passions ; les voyages et le rugby ? Et si vous en profitiez pour aller supporter votre équipe préférée ?

Achetez vos billets :

Vous pouvez soit acheter vos billets à l’avance ou sur place au dernier moment (plus risqué, même si parfois on peut faire de bonnes affaires). Depuis n’importe où dans le monde vous pouvez acheter vos billets pour la coupe du monde de rugby 2015 sur internet.

Vous rendre en Angleterre : 

En train : au départ de Paris, Lille et bien d’autres villes. Par exemple un aller-retour Paris/Londres coûte entre 50 et 200 euros (suivant le moment de votre réservation).

En avion : les vols pour l’Angleterre sont très nombreux depuis la France, vous pouvez par exemple envisager un La Rochelle/Londres pour moins de 70 euros aller-retour, ou, un Paris/Londres pour moins de 100 euros aller-retour.

En bus : Vous pouvez trouver votre aller-retour en Bus pour Londres au départ de Paris pour moins de 30 euros par personnes.

Vous loger :

Logements collaboratifs, hôtels, location d’appartements, de multiples solutions s’offrent à vous ! Sachez tout de même que cet événement risque d’attirer un grand nombre de visiteurs et mieux vaut réserver et prévoir le coup à l’avance.

 

Avant de vous rendre de l’autre côté de l’Atlantique, n’oubliez pas de réserver vos devises grâce à notre service Click & Collect