1 - Bangkok : Comme l’an dernier, la ville occupe la tête du classement. Bangkok a bien des atouts, marchés flottants, petites barques en teck, vie nocturne, temples à tous les coins de rues… Il vous faudra plusieurs jours pour découvrir la ville !

2 - New York : Tout comme Bangkok, La Grosse Pomme se maintient aussi, en deuxième position. Les touristes sont toujours aussi présents pour visiter la statue de la Liberté, Central Park ou aller voir une comédie musicale…

3 - Athènes : On ne l’attendait pas là au classement… Malgré la crise, les Français n’ont pas déserté la capitale Greque ! Et c’est tant mieux puisque les locaux attendent les touristes les bras ouverts.

4 - Lisbonne : Cette année, la capitale portugaise pointe le bout de sont nez en 4ème position. Grâce à son climat, il y fait bon vivre toute l’année ! Durant l’été, entre la nuit de San António et le festival l'Optimus Alive, les festivités ne manquent pas !

 

Alors, décidé ? Avant d’aller découvrir une nouvelle destination, n’oubliez pas de récupérer vos devises dans l’un de nos bureaux de change ICE.