Et si 2016 était l’année des voyages ? Profitez de cette nouvelle année pour en prendre les yeux et visiter l’Équateur ! Pour organiser votre départ, rien de plus simple, rendez-vous sur notre plateforme d’achat de devises en ligne et achetez vos dollars !

 

Voici 3 lieux immanquables.
1. L’Amazonie
Aussi sauvage que l’Amazonie Brésilienne, l’Amazonie Equatorienne serait même proportionnellement plus riche : singes, tapirs, perroquets, papillons, caïmans, anacondas… Vous aurez peut-être même la chance de rencontrer une partie des 3% de la population équatorienne y vivant.
 
2. Le Chimborazo
Avec ses 6310 mètres,  le Chimborazo est le mont le plus haut du pays ! Son sommet est enneigé toute l’année et n’est autre que le sommet le plus éloigné du centre de la Terre. Si vous avez la chance et surtout le courage de le faire, l’ascension du Chimborazo est évidemment fascinante !
 
3. La laguna Quilotoa
La laguna Quilotoa, un grand cratère de volcan rempli d’eau turquoise, est d’une beauté rare. La région de ce cratère est l’une des regions les plus sauvages d’Équateur. Vous aurez la possibilité de découvrir un vrai patchwork de culture à travers ses montagnes !