Bien sûr Miami, c’est surtout le soleil, la plage et une pointe de bling-bling… Mais la ville a su se renouveler en nous dévoilant de nouveaux atouts. Voici des visites incontournables de cette ville pleine de folie. Pour préparer votre séjour comme il se doit, n’oubliez pas de réserver vos dollars avec notre service de réservation Click & Collect.

Miami Beach

Ce quartier ne ressemble pas à une carte postale, cela en est une ! L’idéal est de commencer votre découverte de la ville par Miami Beach et d’y dormir une nuit (d’autant plus qu’hors saison, vous bénéficierez de prix très avantageux).

L’Art Deco District

Prenez Ocean Drive et retrouvez l’Art Deco District. Ce quartier a été restauré dans les années 80 et les couleurs pastels y sont reines. Vous pourrez également y admirer des bijoux architecturaux notamment l’ancienne demeure de Versace qui n’est autre que la réplique de l’Alhambra de Christophe Colomb… Rien que ça !

Lincoln Drive

Si après toutes ces émotions, il vous reste encore un peu d’énergie et que vous êtes accros au shopping, rendez-vous dans cette rue ! Partiellement piétonne, cette artère commerciale saura vous faire vibrer avec ses boutiques branchées.