Cette année, le Nouvel An Chinois tombe un jeudi et la chèvre est à l’honneur !

Beaucoup d’animations auront lieu autour de cette nouvelle année, vous aurez l’occasion de découvrir des défilés et des spectacles pour petits et grands dans tout Paris. Cette année à Paris, les festivités commenceront réellement ce weekend pour se terminer le 22 février. Voici le programme :

- Belleville sera en fête ce dimanche et accueillera la traditionnelle cérémonie d’ouverture de l’œil du dragon à partir de 10h30 sur le terre-plein central du boulevard de la Villette. Pour les spectacles de danse et d’arts martiaux il faudra vous rendre au niveau du métro de Belleville.

- Dans le Marais, le traditionnel défilé costumé dans les rues du 3e et 4e arrondissements se tiendra le samedi 21 février à partir de 14h30 et débutera de la Place de la République.

- Dans le 13e arrondissement, le plus grand quartier asiatique d’Europe, le défilé du Nouvel An Chinois aura lieu le dimanche 22 février. Le dépaysement est garanti pour cet événement qui attire chaque année près de 200 000 personnes !

Si vous avez la chance d’aller découvrir l'Asie durant l’année de la chèvre n’oubliez pas de réserver vos devises en ligne