Quelques formalités avant le départ :

- Papiers (UE) : comme pour les États-Unis, passeport biométrique + autorisation électronique de voyage ESTA.

- Vaccins conseillés : vaccins universels (DTCP, hépatite B).

- Meilleures saisons : de janvier à mars.

- Durée de vol direct : Comptez 12 heures de vol avec au minimum 1 escale

- Décalage horaire : - 6h l’été, - 5h l’hiver

- Devises : le dollar américain. À noter que les billets de 50 $ et 100 $ sont souvent refusés par les petits commerces. 

Attention : Changer des euros se révèle à la fois compliqué et cher. Avant de partir, réservez vos dollars via notre service Click&Collect et récupérez vos devises dans nos bureaux de change.

 

A visiter :

San Juan : La capitale portoricaine est la plus ancienne ville du Pays. Son charme ne vous laissera pas indifférent ! La ville parle au plus grand nombre d’entre nous grâce à sa richesse architecturale et son sens certain de la fête.

 

Fort San Felipe del Morro : Lieu à découvrir absolument si vous avez la chance de visiter Porto Rico. Cette forteresse fait partie du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis plus de 50 ans. Dominant la baie de San Juan, il vous permettra de vous balader et découvrir une magnifique architecture tout en profitant de l’océan.

 

El Yunque Forest National : Proche de San Juan, ce morceau de paradis est vaste de plus de 28 000 hectares de forêt tropicale. Que vous soyez des randonneurs aguerris ou simplement des touristes curieux, il y en a pour tous les goûts!