Que ce soit une ville du Far West reconstituée, une réplique de volcano ou encore le plus ancien parc d’attraction, l’Europe regorge de parcs à theme insolites qu’on ne connait que très peu.

 

Area 47, en Autriche

L’Area 47 est un immense parc d'aventure en plein air sur la rivière dans la vallée d'Ötztal. Offrant aux visiteurs une gamme impressionnante d’activités, vous pourrez prendre des cours de corde suspendue sous un pont, faire de l'escalade ou encore du canyoning.

 

High Chaparral, en Suède

Fondée par Big Bengt, High Chaparral est un parc à thème reconsituant une ville frontière avec un train à vapeur la traversant. Vous vous croirez devant un bon western lorsque surgiront devant vous des fusillades, des explosions et autres figurants.

 

Bakken, au Danemark

Saviez-vous que Bakken est le plus ancien parc d'attraction du monde ? Peu de monde le sait ! À seulement 10 minutes de Copenhague, Bakken est un charmant parc historique fondé en 1583. Vous aurez des sensations fortes avec le classique Coaster Rutschebanen construit en 1932 et pourrez vous balader dans un parc vert et relaxant en famille.

 

Avant d’aller vous amuser des ces différents parcs, n’oubliez pas de changer vos devises dans un de nos bureaux de change ICE.