Ithaca festival, Finger Lakes, Etats-Unis

Dans la région de Finger Lakes dans l’État de New York se trouve une petite ville Ithaca. Cette ville avec une grande personnalité est peuplée d’une large communauté d’hippies, créatifs et végétariens. Le festival annuel se déroulant en juin/juillet est à leur image, il accueille des groupes de danses, des lectures de poésie, un défilé extravagant.

 

Estival, Suisse

Estival est un festival gratuit de jazz qui a lieu durant le premier week-end de Juillet. Ce rendez-vous se déroule sur différentes jolies places et plages au bord du lac de la ville de Lugano. Des groupes de jazz viennent du monde entier pour jouer durant ce festival.

 

Festival de Quest, Vietnam

Ce festival se trouve à 40 minutes de route d’Hanoi ; la capitale du Vietnam. Tout le monde s’y retrouve, que ce soit les habitants, les expatriés et les visiteurs pour célébrer la culture de la musique live et électronique underground. Plus de 40 dj et groupes de musiques s’y retrouvent durant le mois de Novembre.

 

Avant de vous rendre à l’un de ces festivals, n’oubliez pas de réserver vos devises grâce à notre service Click & Collect.