L’Angleterre n’est pas composée que de grandes villes, de magasins et de monuments incontournables ! Son archipel compte plus de 6 000 îles. Parmi elles, quelques unes sont à voir absolument !

 

L’île de Barra

Vous aurez l’occasion d’y faire du vélo à la plage Tangasdale, le soleil et la plage déserte vous attendrons. Le littoral est parfait pour le kayak ou autre sport en extérieur, avec des entreprises locales qui offrent des visites guidées. Jetez un coup d'oeil au château médiéval Kisimul, vous aurez accès à des vues imprenables.

 

Lundy

Découvrir Lundy est comme remonter dans le temps. Le seul moyen de se déplacer sur l’île ? La marche ! Vous pourrez voir de nombreuses espèces d’animaux durant vos ballades. Les maisons sont atypiques et ne sont souvent pas dotées de télévision, de radio ou encore de téléphone.. Quand on vous dit que vous aurez affaire au passé ! 

 

Papa Westray

 

Papa Westray est une petite île dans le nord des Orcades, vous pourrez y accèder en ferry ou en avion. Ce dernier moyen de locomotion vous permettra de découvrir toute la beauté de cet endroit.  Une fois sur place vous serez sans aucun doute touchés par la gentillesse des habitants. Ne soyez pas étonnés si vous êtes les seuls touristes lors de votre séjour… Mais plutôt, profitez-en !

 

Avant de découvrir l’Angleterre autrement, n’oubliez pas de changer vos devises dans un de nos bureaux de change ICE.