Comme chaque année, le mois de mai a commencé sur les chapeaux de roues avec sa fête du travail ! Il est le mois le plus généreux en jours fériés de l’année alors autant en profiter. Que ce soit pour un week-end en amoureux ou entre amis, les possibilités sont multiples. Pour y voir plus  clair, ICE vous a préparé une liste (loin d’être exhaustive !) de ses bons plans pour ce mois de mai qui s’offre à vous !

Allez frissonner d’émotion en Ecosse :

Entre la magnifique ville d’Edimbourg, le parc national des Trossachs ou encore ses nombreux châteaux (plus ou moins hantés !), l’Écosse est une destination parfaite pour se ressourcer le temps d’un weekend en amoureux.

Entre culture et nature, tradition locale et chic à l’écossaise, le pays des Highlands vous tend les bras !

 

Laissez vous vivre en Hollande : 

Des villages pittoresques, des villes chargées d’histoire et les emblématiques tulipes… Aucun doute, vous êtes bien en Hollande !

Louez un bateau sans permis pour 2 ou 12 personnes (dormez-y même si vous le souhaitez !) et partez découvrir la Hollande sous un nouveau jour.  Vous pourrez contempler les magnifiques couchers de soleil à bord d’un logement pas comme les autres…

 

Cherchez le soleil en Turquie : 

Pas besoin d’aller bien loin pour découvrir l’une des destinations les plus paradisiaques au monde !

Partez découvrir la région d’Istanbul et dégustez les spécialités culinaires locales.

Entre plage et visite de la vieille ville, la région est pleine de charme authentique vous permettant de découvrir la Turquie comme vous ne l’avez jamais vu !

 

Rechargez vos batteries à Arcachon : 

Vous avez envie de vacances atypiques ? Ce séjour est fait pour vous ! Louez des vélos et partez à la découverte de paysages aussi magnifiques que variés et séjournez dans des hôtels de caractère.

Ce voyage vous permettra de vous ressourcer loin du stress de la vie citadine et vous offrira un véritable bol d’air frais.

 

Avant de partir pensez à réserver vos devises via notre service Click&Collect