Quand on pense aux Etats-Unis on pense tout de suite à New-York, ses grands magasins, ses musées, ses quartiers connus dans le monde entier ou encore à Los Angeles avec ses plages et ses températures idylliques.

Mais les Etats-Unis vous réservent bien des surprises ! Connaissez-vous les parcs nationaux du pays ? En voici 3 immanquables, tous différents mais charmants à souhait !

 

Monument Valley

A la frontière entre l’Arizona et l’Utah ce parc est doté d’un relief atypique. Proche du Four Corners, le site fait partie d'une réserve des Navajos et du plateau du Colorado.

 

La Vallée de la mort

Situé entre la Californie et le Nevada, dans le désert aride des Mojaves, ce parc a la particularité de detenir le record de chaleur a la surface de la terre. 56,7 degrès relevés en 1913…

 

Bryce Canyon

D'une superficie de 145 km2, le parc est renommé pour ses formations géologiques composées de roches colorées aux formes coniques et âgées de dizaines de millions d'années. Rien que ça !

Avant d’en prendre plein les yeux, achetez vos devises en ligne grâce à notre plateforme d’achat et voyagez l’esprit léger !