La Saint-Valentin approche à grand pas ! Vous avez envie de faire plaisir à votre moitié ? Et si vous alliez passer un week-end so romantic à Londres ? Surprenez votre valentin/e et organisez votre séjour. Pensez à acheter vos livres sterling sur notre plateforme d’achat de devises en ligne !

 

Un restaurant à ne pas manquer : Bernes Tavern

 

Ouvert par le chef Jason Atherton, ce restaurant est sa troisième adresse à Londres ! Situé dans le West End, le lieu fait fureur grâce à ses plats attrayants et originaux. Dîner dans la grande salle à manger fera sous aucun doute chavirer le cœur de votre moitié, éclairage tamisé, décoration rétro… Tout y est pour passer une Saint-Valentin parfaite !


Un croisière sur la Tamise

 

Une balade en bateau sur ce magnifique fleuve vous permettra de visiter London by night et que le temps s'arrête… Si vous en avez les moyens, profitez de votre venue pour dîner sur le bateau tout en vous promenant. Quoi qu’il en soit, 10 livres sterling vous suffiront pour avoir accès à cette croisière de rêve !

 

Le marché aux fleurs

 

Cette année, la Saint-Valentin tombe un dimanche, profitez-en donc pour vous rendre sur Columbia Road et en voir de toutes les couleurs ! Vous pourrez vous y rendre grâce au London Tube : stations Liverpool Street ou Bethnal Green. Croyez-nous, cet endroit vaut le détour !

 

Un concert classique

 

Même si la musique classique n’est pas votre plus grande passion, assister à un concerto de piano au Royal Festival Hall est une magnifique opportunité… Accessible à toutes les bourses, vous trouverez des places à partir de 10 livres sterling seulement !