Vous en avez assez de devoir arriver bien avant le départ de votre avion ? D’être serré une fois assis ? D’avoir la mauvaise surprise de payer un surcoût de bagage ? Avez-vous pensez à partir en vacances en bateau ? Voici 5 bonnes raisons qui pourront vous décider :

 

1. De la place pour tous : Vous n’aurez plus à supporter d’être assis les uns sur les autres ou bien d’avoir les genoux du voisin de derrière dans votre dos. Vous pourrez également aller et venir à votre guise tout le long du voyage ! 


2. Bagage gratuit : Il n’y a aucune charge supplémentaire pour les bagages. Vous pouvez charger tout ce que vous voulez dans votre voiture. Emmenez tout ce qui est nécessaire pour les enfants, jouets, clubs de golf, vélos et même votre oreiller fétiche.

3. Soyez libre : En voyageant avec votre voiture, vous pouvez explorer le pays à votre guise. Pas besoin de vous rendre sur les lieux touristiques en bus bondés de touristes. Vous pourrez visiter tout ce qui vous fera plaisir, sans aucune contrainte !

4. Pas d’enregistrement interminable : Arrivez juste 60 minutes avant le départ et l’embarquement sera immédiat.
 De plus, vous n’aurez pas de mauvaises surprises avec le prix que vous avez payé.

5. Toute votre famille part en vacances : Pourquoi ne pas prendre votre animal domestique ? Emmenez-le, il pourra voyager en tout sérénité dans un chenil à bord.

 

Avant de prendre le large, n’oubliez pas de vous rendre dans l’un de nos bureaux de change ICE pour retirer vos devises.